Follow

    Worlds of Rage #8

    Worlds of Rage » Worlds of Rage #8 released by Glyphs Productions on August 2021.

    Short summary describing this issue.

    last edited by pikahyper on 08/24/21 03:09PM View full history

    Voici le huitième numéro de Worlds of Rage, avec Séréna par Eric Peyron et Stéphane Degardin, Arcanes par Eric Peyron, Yonami et Walmir Archanjo et La malédiction des hommes-panthères, par Eric Peyron et Stéphane Degardin.

    • Séréna: Séréna se prépare pour son voyage au fin fond du Gonthor, où se trouve un ancien temple d'Axliom. Comme elle n'en connaît pas le chemin, Séréna a fait appel aux services du guide local Mark Longfellow. Avant de commencer son voyage avec son nouvel ami Orin, Mark et son équipe, Séréna les accompagne au marché de Trall, où ils trouveront des armes, des vivres... et quelques surprises !

    • Arcanes : Que s'est-il passé dans le dernier épisode ?! Ennis, Arlin, Lorne et Aldaro essaient encore de le comprendre ! Le miroir leur a montré un rêve d'Aelwen la petite amie de Brann, alors qu'elle et Brann n'avaient qu'une quinzaine d'années, mais... Dans ce rêve, Brann avait son âge actuel, et était prisonnier, avec deux autres mercenaires, d'une tribu de Pictes aux ordres du sorcier Katonga, qui apparemment, faisait exactement le même rêve qu'Aelwen... mais pas au même moment !? Encore sous le choc de cette dernière révélation, Ennis, Arlin, Lorne et Aldaro vont maintenant assister à l'assaut de la forteresse de Kahel.

    • L'univers de Rage n'est pas limité au royaume européen d'Arthkan. D'inquiétants événements commencent à se dérouler sur le continent africain de Kusha. Ces événements, qui produiront à terme un impact sur la série Rage, trouvent leur origine dans le tout premier Rage Comic Strip, La Malédiction des Hommes-panthères, dont l'histoire commence dans un tunnel au fin fond des mines de diamants de la cité Bathu. M'jala, Bwerani et Hokwui font partie des esclaves travaillant dans les mines. À l'extérieur de la mine se trouve un petit groupe de mercenaires aux ordres du chef Gakere, attendant le feu vert du sorcier Asukile pour prendre la mine. Après un accident qui a libéré les trois esclaves, Hokwui, possédé par Asukile, est devenu le chef d'un groupe d'esclaves rebelles, tandis que M'jala et Bwerani fuient dans les tunnels. Les rebelles sont en train de perdre, et Gakere est en colère. Il a besoin que les gardes meurent et que les esclaves restent dans les mines. Asukile va donc se dépêcher de mettre à exécution la deuxième partie de son plan. Pour cela, il aura besoin d'un sortilège. Et pour ce sortilège, il va lui falloir des sacrifices.

    sizepositionchange
    sizepositionchange
    positionchange
    positionchange
    positionchange
    bordersheaderpositiontable
    positionchange

    Creators

    none of this issue.

    Characters

    none of this issue.

    Teams

    none of this issue.

    Locations

    none of this issue.

    Concepts

    none of this issue.

    Objects

    none of this issue.

    Story Arcs

    none of this issue.

    User reviews Add new review

    This edit will also create new pages on Comic Vine for:

    Beware, you are proposing to add brand new pages to the wiki along with your edits. Make sure this is what you intended. This will likely increase the time it takes for your changes to go live.

    Comment and Save

    Until you earn 1000 points all your submissions need to be vetted by other Comic Vine users. This process takes no more than a few hours and we'll send you an email once approved.